Profitez de ces 7 minutes de détente... et laissez nous vos impressions/commentaires/anecdotes concernant ces souvenirs...

2 versions sont disponibles :

  • Vidéo en qualité réduite  (téléchargeable) :
GirollePâquesCompresse 13042020
GirollePâquesCompresse 13042020
GirollePaquesCompresse_13042020.mp4
38.2 MiB
115 Downloads
Détails
  • Vidéo qualité maximum (uniquement pour visionner car trop volumineux) :

https://drive.google.com/open?id=1KQrLbfG4Pc6dYWB2Qtv1F32dcCatwq81

19 pensées sur “Pour la fête des cloches…

  1. Virginie A

    Trop chouette de voir toutes vos têtes....

    Moi je donne le 1er prix a marie Françoise pour la générale Sardou .

    Vous me manquez

  2. Peggy Van Ceulebroeck

    Super vidéo. C'est fou comme chez nous, nul besoin de se forcer pour faire la grimace ou rire aux éclats. Il y a des perles dans cette vidéo! J'aime beaucoup celle des conjoints non chantants qui étaient eux-aussi montés sur les planches! A quoi un sketch des CNC lors d'une sainte Cécile?

  3. Bon

    Quel plaisir de découvrir en faisant les recherches le passé Girollien d'avant notre arrivée nous les ( un peu) plus jeunes ! Je m'aperçois donc que nous sommes beaucoup trop sages … Vous aviez beaucoup plus d'audace ! Ils va falloir remonter le niveau ! C'est pourquoi je lance un appel aux jeunes Girolliens , il va falloir montrer de quoi on est capable , montrer notre côté absurde et décallé !
    les anciens nous montrent comment on s'amusait à la Girolle !
    Quelle leçon !!!
    Annick

  4. Dany

    Très chouette toutes ces vidéos, ces moments décalés, qui apportent sourires aux lèvres et remémorent tous les bons moments passés ensemble.
    Super aussi les répétitions "live"... la Girolle se rassemble malgré tout .
    Prenez soin de vous pour tous se retrouver "en chantant " ....
    Dany

  5. Merci pour cette vidéo qui nous fait revivre tous ces moments déjantés! Le ridicule n'a jamais tué personne, pas vrai? Par contre, il y a des endroits et des moments dont je ne me souviens pas... Faudra éclairer ma lanterne...
    Vivement se revoir!
    Et merci pour les répétitions virtuelles : elles sont vachement plus motivantes pour travailler ensuite seul-e avec ses partitions et Mp3!

  6. Layeux

    Ouf pas facile a trouver le chemin pour arriver là les loulous j’ai posté je sais pas combien de messages partout alalalala on ne devient pas brune grâce au deconfinement c’est certain donc un grand merciiiiii pour cette chouette vidéo quel délire j’ai bien ri à voir toutes vos bouilles et vos déguisements il y en a des trop forts merci pour le défilé de souvenirs de toutes ces années c’est absolument dingue !

    1. Annick

      Merci pour vos retours ! Ça fait du bien de vous lire et de voir que vous êtes là! !! Allez les Girolliens parlez -nous !!!!

  7. Isabelle, votre trésorière

    Avec ces petits montages nous essayons de garder le contact avec vous ...et si vous aussi vous nous surpreniez ? Oserions nous vous lancer ce défi ?

  8. Gene

    Merci pour cette super vidéo. Oui, ça nous rappelle pas mal de bons souvenirs de situations souvent déjantées. Certaines photos datent de quelques années ... Ça ne nous rajeunit pas, hein mesdames ? Bises à vous tous.

  9. Anne Françoise

    Merci au comité pour le super montage ! Il regorge de pépites et donne la patate.. !! Je me réjouis de vous revoir .. Prenez bien soin de vous les amis ..

  10. Zambito Angela

    Merci pour ces belles photos dont je n'avais pas vues certaines.
    Le montage est très bien réalisé.
    Encore merci de nous réunir par ce biais.

  11. Nicole

    Quelle belle collection de grimaces ! ☺️Comme antidote au Corona, y a pas mieux ! Merci pour cette cloche de Pâques, je suppose que vos réserves diminuent ! Bravo au comitards

  12. Danielle Govaerts

    Quelle chouette surprise, les amis! Merciiii!!!! Quel bonheur de revoir tous ces visages amis, ces mimiques improbables, de s'imaginer, les lieux, le contexte, de s'imprégner de toutes ces ondes positives qu'on engrange chaque fois que nous chantons (ou déconnons…) ensemble et qui nous sont offertes ici.
    Ca fait un bien fou!
    Ndlr. J'ai eu du mal à me reconnaître moi-même lors de ce mémorable sketche Alti: moooh, qu'est-ce que c'était moche et répugnant!

    Gros bisous à tous.

  13. Françoise (Alto)

    Trop poilant ce montage vidéo! Rigoler renforce les défenses immunitaires, alors, continuons à nous immuniser! Merci au comité de nous en donner une occasion de plus!
    J'ai aussi regardé pour la première fois la vidéo du concert d'octobre. Super chouette souvenir et comique aussi....avec les petites erreurs individuelles de gestuelle qui sont loin de passer inaperçues ;-). Marie-Françoise avait suggéré un solo lors de la générale....dommage qu'elle ne l'ait pas adopté le jour du concert ;-). C'est chaud chez les Alti !
    Et la répétition virtuelle avec Emeline était "topissime". Super concentration, pas de papote (of course!)...et on continue à chanter toute la nuit "Pa, palapapa....". Ceci dit, vivement nos retrouvailles et les répétitions réelles!
    Maintenant, pour respecter les distances de sécurité, il faudrait trouver de très, très grands espaces pour nos futurs concerts masqués. Côtés positifs : on pourra manger de l’ail avant la prestation et bouger à l'aise sans se marcher sur les pieds !
    En bref, merci à Emeline, merci au Comité, merci, les ami(e)s !
    Et vive La Girolle !
    Bisous virtuels sans danger!
    Françoise

Les commentaires sont fermés.